5 très bonnes raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’ajouter un massage régulier à votre routine bien-être :

0

1. Soulagement du stress : Nous dépensons des milliers de livres et beaucoup de temps chaque année pour nous débarrasser de la maladie. Beaucoup d’entre eux sont liés au stress, comme la dépression, les maladies cardiaques Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance, le diabète et la fatigue chronique. Il a été prouvé que l’ajout de massages réguliers à votre routine de santé actuelle réduit le stress, ce qui réduit à son tour la maladie.

Plusieurs études ont mesuré le cortisol, l’hormone du stress, et ont découvert que le massage abaisse considérablement les niveaux de cortisol. Le cortisol est produit lorsque vous êtes stressé et tue les cellules importantes nécessaires à l’immunité. Si le massage réduit votre stress Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance (et le cortisol) dans votre corps, il peut vous aider à éviter les maladies.

2. Soulagement des maladies chroniques : Le massage soulage souvent les symptômes de maladies chroniques ou de maladies comme la fatigue chronique et le cancer.Réduit l’anxiété – Le massage soulage l’anxiété avant et pendant les procédures inconfortables. Soulage la douleur – Les clients qui reçoivent un massage rapportent avoir moins de douleur, de douleur liée au traitement et de douleur due à la tension musculaire.

Aide à contrôler les nausées – Il a été démontré que le massage au toucher doux réduit les nausées chez les patients hospitalisés recevant une greffe de moelle osseuse.Améliore le sommeil et soulage la fatigue – Le massage soulage la fatigue et améliore les niveaux d’énergie, permettant une augmentation de l’activité qui favorise souvent un meilleur sommeil.Aide à lutter contre la dépression – La recherche montre que le massage peut aider à soulager la dépression chez les patients atteints de cancer.

3. Renforce votre système immunitaire Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance : La massothérapie renforce le système immunitaire en stimulant les cellules tueuses naturelles. Parce que le massage thérapeutique abaisse le cortisol, qui détruit les cellules tueuses naturelles, votre système immunitaire est renforcé. Une augmentation des globules blancs et de l’activité des cellules tueuses naturelles prépare mieux le corps à combattre les cellules envahissantes potentielles. Le massage renforce même l’immunité chez les personnes dont le système immunitaire est gravement compromis, comme B. Patients cancéreux.

4. Soulagement des blessures : Êtes-vous un guerrier du week-end ou en convalescence après une opération ? Des massages réguliers peuvent vous aider à vous remettre sur pied plus rapidement. Le massage améliore la circulation sanguine. Lorsque vous avez une circulation sanguine plus efficace, l’oxygène et les autres nutriments sont mieux répartis dans tout le corps Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance. Cela aide à la réparation des tissus et accélère le processus de récupération.

5. Abaisse la tension artérielle : Un massage régulier a un effet positif sur les problèmes de tension artérielle. Le massage peut stimuler le système nerveux parasympathique, qui régule votre rythme cardiaque et abaisse votre tension artérielle.

L’exercice est meilleur avec le massage Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance

Des entraîneurs de gym aux débutants en passant par les professionnels d’élite, la massothérapie a montré de grands avantages quel que soit le niveau de forme physique du participant. Les athlètes à la recherche de performances améliorées, d’un conditionnement amélioré, d’une récupération plus rapide, d’une prévention des blessures et d’une assistance pour maintenir une forme physique optimale peuvent bénéficier de la massothérapie.

Il a été démontré que le massage a d’innombrables effets positifs, notamment :

  • réduire les tensions musculaires
  • Aider les athlètes à surveiller le tonus musculaire
  • favoriser la détente
  • augmenter la liberté de mouvement
  • Amélioration de la fonction des tissus mous
  • Réduire la raideur musculaire et la fatigue après l’exercice
  • amélioration de la performance physique
  • Diminution des douleurs musculaires avec un début retardé
    réduire l’enflure Toucher massage Soiliance est nee… que vive Soiliance
  • Réduction des troubles respiratoires
  • Amélioration des performances sportives
  • Aide à prévenir les blessures

Lorsque vous combinez votre routine d’exercice avec la massothérapie, vous pouvez vous entraîner plus longtemps, plus fort et tirer le meilleur parti de votre entraînement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici