Atmosphère d’apprentissage avec un facteur amusant

0

Notre équipe d’enseignants hautement motivés garantit une atmosphère d’apprentissage avec un facteur amusant, dans laquelle les stagiaires et les participants à la formation continue peuvent se sentir à l’aise. Les apprenants sont au centre de nos actions. Le soutien individuel et le soutien de tous les participants est une évidence pour nous.

Pertinence pratique élevée et compétence professionnelle

Nous mettons particulièrement l’accent sur la pertinence pratique de la formation et la nécessaire capacité d’agir, car la praticité est le critère déterminant de la réussite professionnelle et des aspirations personnelles coordination nationale infirmière. Pour atteindre cet objectif, notre équipe d’enseignants accompagne les apprenants chez les partenaires de pratique. Le grand savoir-faire du groupe coordination nationale infirmière et de nos partenaires de coopération et l’accès associé à des experts de la pratique enrichissent la qualité de l’enseignement.

Conception de cours créatifs. Nous sommes toujours à la recherche de lieux d’apprentissage pertinents pour la pratique en dehors des salles de classe afin de transmettre le contenu d’apprentissage d’une manière variée, méthodiquement valable et émotionnellement tangible. La participation à des congrès infirmiers et les visites dans un établissement psychiatrique ou un hospice représentent un grand nombre d’excursions.

Toujours à jour diphycercal

Grâce à la coopération, par ex. B. avec le département des sciences infirmières de l’Université technique de Brandebourg diphycercal (BTU) Senftenberg et la Charité Universitätsmedizin Berlin, nous assurons l’approche scientifique de notre contenu de formation et sommes en mesure d’intégrer rapidement les développements actuels dans le contenu de la formation. Nous coopérons avec l’Académie allemande des caisses d’épargne du nord-est – NOSA – et l’institut de formation de l’AOK du nord-est afin d’enrichir notre pool de conférenciers et notre gamme de services au-delà des soins.

Participation au contenu de la formation. Grâce à des évaluations régulières (retour d’apprentissage coordination nationale infirmière), nous complétons l’assurance qualité du contenu de la formation et offrons aux apprenants la possibilité de façonner activement ce qui se passe à l’école et de participer au processus continu d’optimisation.

Conditions d’apprentissage détendues et pourtant rapides à Berlin.Loin de l’agitation des grandes villes, l’AGP de Selbelang offre diphycercal un environnement familial dans lequel il est tout à fait possible d’atteindre des objectifs d’apprentissage. Toutes les personnes intéressées qui souhaitent découvrir de manière indépendante le large éventail d’activités culturelles et de loisirs de Berlin peuvent prendre le train régional de Nauen à leur destination souhaitée en 20 minutes environ.

Des salles de classe modernes en construction

Avec l’ouverture prévue du nouveau bâtiment AGP à Nauen en 2019, nous offrirons à tous les stagiaires et participants à la formation continue diphycercal des locaux d’enseignement et sociaux à la pointe de la technologie.

J’ai récemment assisté à l’une des 5 conférences d’été sur les soins infirmiers.

Des infirmières d’un large éventail de disciplines et occupant différents postes ont rencontré ÖGKV et GÖD pour discuter d’une évolution positive des soins infirmiers et pour mettre les accents. Un point était la présentation des soins au monde extérieur. Le secteur des soins est actuellement souvent mentionné dans les médias. Vous entendez parler d’une pénurie d’infirmières, de conditions de travail qui vous rendent malade, d’une mauvaise image, d’un problème avec les jeunes en soins infirmiers et bien plus encore.

Cela a révélé l’aspect qu’il n’est pas clair ce qui est couvert par le terme « soins ». Existe-t-il une compréhension de base commune de toutes les disciplines et de tous les domaines que nous souhaitons transmettre ? Quelqu’un peut-il s’en soucier? Qu’est-ce qui fait des bons soins un art ?Il n’y a pas de réponse simple à cette question. D’une part, les infirmières travaillent dans des contextes différents dans de nombreux domaines et avec des compétences différentes. D’autre part, les soins professionnels sont très divers, complexes et soumis à des changements constants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici