Coordination Nationale Infirmière – CNI infirmiere infirmier syndicat professionnel – Clinique Kennedy

0
Écrit par CNI
27-11-2008
Agrandir le plan

• DIRECTEUR(TRICE) DE SOINS INFIRMIERS •
Clinique KENNEDY (Montélimar)
DIRECTEUR DES SOINS INFIRMIERS H/F pour son établissement « Clinique Kennedy » basé à Montélimar (26) Etablissement MCO de 175 lits et places, appartenant au Groupe Générale de Santé Sous la responsabilité du Directeur de la clinique, en cohérence avec la stratégie de l’établissement, vous serez garant de la production et de la qualité des soins, vous veillez à l’atteinte des objectifs qualité de vos services et êtes en charge du suivi des effectifs soignants.

Vous animez, formez et faites évoluer les membres de votre équipe, vous travaillez en proche collaboration avec nos praticiens. Vous représentez l’établissement auprès des patients et de leurs familles.

 

Interlocuteur : M. Romain JAMES, Responsable des Ressources Humaines, Clinique Kennedy, avenue J.F. Kennedy – BP 309 – 26208 Montélimar Cedex Mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Expérience : Vous possédez idéalement une première expérience au poste de DSSI, diplômée de l’Ecole des cadres, vous avez conduit des projets de création et réorganisation de services et avez mené à son terme une accréditation.
Profil :Infirmièr(e) ou sage-femme, diplômé(e) de l’école des Cadres ou bien titulaire d’une formation supérieure en management, vous possédez une expérience confirmée en management d’équipe pluridisciplinaires et en conduite de projets.
Date de Prise de Fonction : 01/12/2008
Salaire proposé : A négocier selon profil et expérience
Dernière mise à jour : ( 22-03-2010 )