Coordination Nationale Infirmière – CNI infirmiere infirmier syndicat professionnel – Fondation Hospitalière Sainte-Marie

0
Fondation Hospitalière Sainte-Marie
Notre pôle de Maintien à Domicile comprend aujourd’hui une activité d’aide à domicile et une activité de soins à domicile de jour et de nuit. Avec plus de 600 places de soins infirmiers à domicile, couvrant les 2/3 de la Seine-Saint-Denis et Paris, il poursuit son développement avec d’autres projets d’ouverture de SSIAD.

Dans ce cadre, nous recherchons :

 

DES INFIRMIERS(ES) COORDINATEURS(TRICES)
Organisation du travail en semaine ou en cycle
Basés dans le 93 ou Paris selon profil
• Co-piloter, avec l’ensemble des Infirmiers Coordinateurs du Maintien à domicile, la prise en     charge des patients pour optimiser la continuité des soins. • Proposer les réajustements d’organisation du service afin de répondre au plus juste aux besoins des usagers. • Assurer la gestion et le management de l’équipe de nuit. • Organiser la tournée de nuit jusqu’à la mise en oeuvre de la logistique homme / moyen ; en        ajuster son organisation si nécessaire, lors de survenues d’impondérables (absences de         soignants, hospitalisation de patients…). • Accompagner la direction dans des projets de développement. • Maintenir et développer l’activité du service. Profil : Diplômé(e) d’Etat, votre expérience variée vous a aussi amené(e) à dispenser des soins à domicile puis à maîtriser le fonctionnement de services à domicile. Dans ce cadre, vous avez un goût prononcé pour les activités de coordination et de partenariat. Déplacements à prévoir. Vous avez une expérience significative dans le management. Organisateur, vous aimez participer et proposer des solutions pour améliorer l’organisation du service. Votre relationnel vous positionne en facilitateur dans la résolution de situations complexes. Maîtrise de l’outil informatique indispensable. Rémunération : convention FEHAP – mutuelle entreprise.

Permis B exigé – Véhicule de service possible.

 

localiser cette offre
Télécharger l’annonce au format PDF
Référence : 1120
Type de contrat : CDI
Expérience requise : Expérimenté (2 à 5 ans)
Niveau d’étude requis : Diplôme d’Etat
Salaire indicatif :
Lieu de travail : Paris
Poste à pourvoir le : 17/11/2010
Offre créée le : 17/11/2010