Coordination Nationale Infirmière – CNI infirmiere infirmier syndicat professionnel – Probono

0
Probono
 
ProBono, groupe privé en développement cherche pour ses EHPAD :
• INFIRMIER(E) COORDINATEUR EN EHPAD
Poste :
Groupe de maisons de retraite médicalisées à taille humaine, PROBONO place au cœur de ses priorités le respect de la personne âgée, son projet de vie et son bien être.
Nous recherchons pour notre EHPAD situé à Saint Leu la Forêt (95) :
1 infirmier(e) coordinateur.
Rattaché(e) au Directeur d’établissement et acteur majeur de la vie de l’établissement, vos priorités sont le bien être du résident, la direction des équipes et la qualité des soins.
Vos missions : • coordonner et superviser le personnel : recrutement, organisation des plannings,             évaluation et formation des collaborateurs ; • élaborer le projet général de soins, contrôler son application et évaluer sa mise en œuvre ; • mobiliser le personnel autour de la démarche Qualité (basée sur les 14 besoins de Virginia Henderson), en veillant à faire progresser les bonnes pratiques ; • collaborer avec vos équipes à la réussite d’un projet d’animation ambitieux ; • assurer un reporting régulier auprès du directeur d’établissement.

Profil :

Diplômé(e) d’état en soins infirmiers et/ou de l’école des cadres, vous avez une expérience significative (si possible en gérontologie), dans une fonction similaire d’encadrement d’équipes pluridisciplinaires. Vos atouts : polyvalence, réactivité, organisation, rigueur, capacité de travail et excellent relationnel vous permettront de contribuer à la réalisation et à l’évolution du projet d’établissement. Poste en CDI, à pourvoir immédiatement. Salaire selon Convention Collective + primes selon investissement.

Des possibilités d’évolution au sein du groupe sont envisageables.

 Envoyer CV + lettre de motivation à  [email protected]
 www.probono.fr
localiser cette offre
Référence : 1316
Type de contrat : CDI
Expérience requise : Expérimenté (2 à 5 ans)
Niveau d’étude requis : Diplôme d’Etat
Salaire indicatif :
Lieu de travail : Saint-Leu-la-Forêt – Val-D’Oise – Ile-de-France
Poste à pourvoir le : 18/08/2011
Offre créée le : 19/08/2011