Profession infirmière

0

Le métier d’infirmier est tellement multiforme et responsable qu’il est difficile d’imaginer au moins un établissement médical sans leur présence. Une bonne infirmière signifie la propreté dans le service, l’exécution en temps opportun de tous les rendez-vous médicaux et bien plus encore. Lieu : Lieu : Dans les temps anciens, les personnes de cette profession étaient appelées sœurs de la miséricorde.

Cela caractérisait le plus précisément les devoirs professionnels des infirmières. Les Sœurs de la Miséricorde étaient appelées femmes soignant les malades et les blessés pendant la campagne de Crimée. Ils remplaçaient des parents, leurs fonctions comprenaient non seulement l’exécution de tâches médicales, mais également le soutien moral des malades et toute l’aide possible pendant la maladie ou la convalescence après des blessures.

La miséricorde ou la compassion est également une qualité nécessaire pour les personnes exerçant cette profession, car pour un rétablissement rapide, le patient a besoin non seulement de procédures médicales, mais également d’attention et d’un mot gentil à temps.Les temps changent, mais le métier d’infirmier reste en demande. Sans un assistant qualifié, il n’est pas possible pour un médecin de fournir une assistance complète à un patient.

Il arrive qu’une infirmière expérimentée aide un jeune médecin à poser un diagnostic correct et aide à déterminer les tactiques de traitement.Les infirmières travaillent dans les blocs opératoires, les hôpitaux et les polycliniques, les cliniques dentaires, assises au bureau du médecin, etc.

Là où il y a un médecin, il y a toujours une infirmière qui exerce toutes ses fonctions.

Les personnes exerçant cette profession communiquent davantage avec les patients que les médecins, ce qui nécessite des compétences particulières en communication et une résistance au stress. Il doit comprendre la psychologie des gens, distinguer les plaintes réelles de malaise du patient de la simple demande d’attention accrue à sa personne.

Par conséquent, la profession d’infirmière est une profession très responsable, ce n’est pas seulement un travail, mais aussi un mode de vie. En termes de degré de responsabilité pour la vie du patient, cela ne diffère pas de la profession de médecin.Elles se préparent à ce métier dans des universités spécialisées, où les futures infirmières étudient la structure du corps humain, les maladies et leur traitement, et acquièrent également des compétences spécifiques.

Les tâches de l’infirmière comprennent non seulement l’exécution précise des actes médicaux prescrits par un médecin, mais également la préparation des instruments (traitement, stérilisation). Les infirmières sont chargées du travail des infirmières, c’est-à-dire d’établir un calendrier de nettoyage et de quartzage des locaux dans un établissement médical et également de vérifier la qualité de leur travail.

Il est chargé de fournir des médicaments et des solutions, des pansements, c’est-à-dire une application opportune en cas de manque de ces substances. Si une infirmière ne remplit pas ses fonctions, elle peut paralyser le travail de tout le service et annuler tous les efforts des médecins.

Vous devez être préparé à certaines difficultés lors du choix d’une profession d’infirmière. Il est important de réaliser que vous devrez vous consacrer pleinement à la profession. Cela signifie toujours être de bonne humeur au travail et sourire aux patients, ce qui les aide à récupérer. Même s’ils ont derrière eux une dure et insomnie nuit.

Cela signifie l’accomplissement indiscutable de tous les noms médicaux. Cela signifie savoir tout ce qui se passe dans le service ou le bureau qui vous a été confié, être capable d’anticiper les situations conflictuelles et de les prévenir à temps. L’infirmière est médecin, psychologue et bonne organisatrice.

Noms alternatifs et postes similaires

L’infirmière participe à la prestation de soins médicaux, de réadaptation, urgents, diagnostiques et infirmiers sous la supervision professionnelle d’une infirmière ou d’un médecin traitant. Il prend en charge l’hygiène complète du patient, y compris la prévention des escarres et les ajustements de lit, fournit des soins infirmiers et satisfait principalement les besoins biologiques de base du patient. Il assiste aux actes infirmiers désignés ou effectue lui-même des actes infirmiers simples et non invasifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici