Prêle des plantes anti-plis

0

Bien que vieillir puisse être généralement arrêté. Avec un régime alimentaire bien équilibré qui est réellement riche en antioxydants protecteurs des cellules (principalement vitamine A, vitamine C et vitamine E), provitamine bêta-carotène, oligo-éléments sélénium et aussi silicium (silice), la rutine, un composé végétal supplémentaire. comme la coenzyme Q 10 protège efficacement votre peau contre les radicaux complémentaires et favorise également la production de collagène. En plus d’un apport suffisant en eau, les cellules restent efficacement hydratées et jettent les bases d’un teint de peau sans tracas

En tant que 3ème composant des dispositifs cosmétiques anti-âge entièrement naturels, les plantes médicales sont prêtes contre le vieillissement cutané et solide. Considérant que, en tant que secteur des cosmétiques, des substances uniques coûteuses ainsi que des crèmes pliantes, qui contiennent souvent des ingrédients difficiles comme les paraffines, les parabens, les conservateurs, les hormones corporelles et les plastiques, sont ajoutés aux herbes naturelles et aux “pots”, dont les Kräfte naturels ont utilisé nos ascendants pour le traitement d’appel organiser le côté de la chaussée, dans les bois et dans nos arrière-cours.

Baisse de prix de lancement:.
Achetez actuellement avec 10% de remise!
Herbes thérapeutiques à effet anti-âge des plis

Tisane de prêle du sillon

Comparé à la chirurgie plastique, qui pulvérise avec des substances neurotoxiques pertinentes comme une ligne géniale de la couche de peau vieillissant, le concept anti-âge est la naturopathie sur l’échange de différentes végétations thérapeutiques. Les ingrédients énergétiques de l’aloe vera, du lierre, du thym sauvage, de la fête chinoise ainsi que du Guggul ont été vérifiés habituellement pour les formulations raffermissantes pour la peau

Avec une certaine expérience dans la cuisine des crèmes, vous pouvez facilement votre lotion anti-froissement provenant d’extraction d’huile de molène, fabrication d’un plantain et aussi HUF COS seul. Plus faciles à préparer et aussi infusions, jus de fruits et compresses sont également efficaces contre les sillons. Nous aimerions présenter 5 de ces végétations respectueuses de la peau dans l’adhérence.

Le ménage de prêle Equisetum Arvense peut être utilisé comme herbe chronique. La naturopathie apprécie quant à elle la forte teneur en acide silicique de cette végétation, qui profite à nos cellules conjonctives. En raison du fait que la couche de peau relâchée peut finalement être le résultat d’une insuffisance d’acide silicique. Assurez-vous donc qu’ils absorbent suffisamment d’acide silicique et agissent de manière proactive contre le vieillissement cutané

Les pousses de saison estivale respectueuses de l’environnement des schachtelhalms cultivables peuvent être effectivement utilisées pour des objectifs cosmétiques et holistiques peuvent être accumulées entre mai et juillet sur les champs, les bords de routes, les champs et les champs. Ils contiennent également des saponines, des flavones, du calcium minéral, du potassium, du magnésium minéral ainsi que d’autres oligo-éléments qui renforcent en outre l’établissement de nos cheveux, os, ongles, ainsi que des dents en plus de la silice.

La prêle principalement sous forme santé de thé est en fait préparée pour l’utilisation interne de l’enrichissement du tissu conjonctif. Cuire à la vapeur un demi-litre d’eau, remuer 8 cuillères à café chargées de prêle en tranches. Faites bouillir le thé pour libérer l’acide silicique des parties de la plante et laissez-le pendant 30 minutes. Comme remède, 3 tasses de thé à la prêle sont en fait encouragées quotidiennement pendant 4 à 6 semaines complètes.

Equisetum santé Arvense-compresse des rides

Pour le traitement externe, vous pressez une tisane de prêle peut facilement asperger et sur les zones équivalentes de la peau. Ce traitement peut être fiable également contre la dermatite et l’abcès

Intérêt: La prêle possède des composés activant les resserrements et ne doit certainement pas être perplexe avec la surcharge toxique de la prêle!

Anti vieillir avec le wrap de la femme L’enveloppe de la femme des proches qui a augmenté, comme son nom le recommande, principalement dans le bien-être des filles (comme les signes de la ménopause, les douleurs menstruelles). Mais en plus contre les rides, l’herbe en fleurs qui peut être ramassée entre mai et septembre, pour offrir d’excellentes solutions. Son propre pouvoir de récupération est spécifiquement lié aux agents de bronzage inclus, à la colère et aux flavonoïdes.

Tisane pour fille contre les rides Préparez une cuillère à soupe légèrement chargée de feuilles de manteau de Lady dans un quart de litre d’eau et laissez également pendant 10 à 15 minutes, puis tirez le mélange. Ensuite, la tisane doit être effectivement terminée. Buvez le thé en petites gorgées.

L’écharpe de la femme presse contre les rides.

Equisetum santé Arvense-compresse des rides

Pour le visage externe, des pressions de thé enveloppant Cool Woman peuvent facilement revitaliser et sécuriser la peau. Une peau à pores trop larges recouvrait la plante de sa couche harmonisante. Placez les compresses enveloppantes pour femme au mieux la nuit pendant 15 minutes sur la couche de peau.

Déguisement de galon contre lignes Pour un masque facial fabriqué à partir du manteau de la femme, entrez 4 cuillères à soupe de feuilles fraîches et coupées dans un quart de litre d’eau bouillie. Après la cuisson à la vapeur, laissez le thé puiser pendant 10 minutes, égouttez-le et laissez-le également refroidir. Mélanger cuillère à soupe de poudre de thé cuillères à soupe 1-2 blancs d’œufs et 1-2. Utilisation de ces tailles sur la surface ainsi que sur le décolleté. Laissez agir le masque pendant 15 instants et rincez-le à l’eau tiède.

Impact anti-rides santé du romarin

, Le romarin est une épice populaire dans la préparation des plats méditerranéens. Une poignée de mais reconnaissez les pouvoirs électriques médicaux de cette plante de la famille des Lamiaceae. Principalement utilisée comme mauvaise herbe médicale, l’huile de romarin a un désinfectant, un cholagogue, un diurétique, un antispasmodique, efficace pour l’estomac, stimulant et régénérant. Pour le traitement de la peau, le romarin surtout comme stimulant raffermissant est intéressant

En avril comme en mai, les feuilles mortes et les pétales de fleurs de Romarin peuvent être récoltés ainsi que des raisons naturopathiques organisées. En tant que principes actifs de circulation sanguine, purifiants et raffermissants, notamment le ressentiment, les tanins, les flavones et aussi le camphre sont actifs. Étant donné que son effet irritant pour l’estomac, l’huile importante extraite des feuilles ainsi que des tiges ne doit être utilisée qu’à l’extérieur.

Huile de romarin presse contre les plis

Utilisez votre romarin comme des compresses pour éviter les sillons. Pour l’infusion, placez 50 g de fleurs et de feuilles également dans 1 litre d’eau bouillante. et tirez-le après avoir bouilli pendant 10 à 15 minutes. Après cela, filtrez le mélange de romarin et trempez une compresse dans le produit. Deux fois santé par jour administré sur les zones de la couche de peau, gardez la ou les deux lignes à Bay.

Cerfeuil pour les plis

Le cerfeuil (appelé aussi le cerfeuil de jardin) de la famille des Apiacées, originaire n’est qu’une des grandes herbes classiques («bon cannabis») des plats français. Il se développe dans le sud de l’Europe dans son genre fou, peut être augmenté dans la cour arrière. Les feuilles de cerfeuil sont utilisées comme une herbe médicinale naturelle, riche en huile nécessaire, en vitamine A ainsi qu’en C, en magnésium, en fer, en zinc, en flavonoïdes et aussi brutales sont en fait – ces médicaments qui gardent notre peau plus jeune.

Compresse de cerfeuil par rapport aux lignes

Impact anti-rides santé du romarinLe cerfeuil est généralement utilisé en externe comme produit anti-âge esthétique. Verser environ une cuillère à soupe de cerfeuil séché confie une zone litre d’eau ainsi que permettre le mélange à partir de 10 instants. Saturer une compresse dans la tisane refroidie et BIT les régions particulières de la couche de peau. Compresser l’extrait fraîchement pressé de cerfeuil est en fait plus utile contre les plis. Pissenlit comme anti-rides indique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici